Saturday, June 8, 2019

Ebook Gratuit Le couple idéal (enfin), by Angéla Morelli

Ebook Gratuit Le couple idéal (enfin), by Angéla Morelli

Lorsque vous êtes pressé de la date d' échéance de travail et ont également aucune idée d'obtenir la motivation, Le Couple Idéal (enfin), By Angéla Morelli publication est parmi vos remèdes à prendre. Livre Le Couple Idéal (enfin), By Angéla Morelli vous offre la meilleure et aussi chose pour obtenir des inspirations. Il est non seulement sur les emplois pour la société politique, la gestion, l' économie, ainsi que d' autres. Certains ordonné de faire quelques œuvres de fiction vos emplois ont besoin aussi des motivations pour se remettre du travail. Comme tout ce dont vous avez besoin, ce Le Couple Idéal (enfin), By Angéla Morelli sera peut - être votre choix.

Le couple idéal (enfin), by Angéla Morelli

Le couple idéal (enfin), by Angéla Morelli


Le couple idéal (enfin), by Angéla Morelli


Ebook Gratuit Le couple idéal (enfin), by Angéla Morelli

Venez nous rejoindre pour découvrir la publication de lecture remarquable de partout dans le monde! Lorsque vous vous sentez si difficile à découvrir de nombreux livres d'autres pays, il ne sera certainement pas ici. Dans ce site, nous avons milliards de titres de guides de ce pays et à l'étranger. Et aussi un souvenir, vous ne manquerons jamais de ce livre, comme dans le magasin de guide. Pourquoi? Nous fournissons les documents souples de ces publications pour obtenir rapidement par tous les visiteurs.

Le regard de cette publication, ainsi que le titre est vraiment intrigante. Néanmoins, le contenu est en outre pas moins taux d'intérêt. Chaque mot qui est utilisé et aussi exactement comment l'écrivain met en place les mots pour gagner phrase ainsi que l'importance sont réellement appropriés, ainsi que convenable. Il est approprié pour les circonstances d'aujourd'hui. Ici, Le Couple Idéal (enfin), By Angéla Morelli fonctionne exactement comment une publication est nécessaire. Toutes les parties des grands livres sont nécessaires. De plus, l'élément crucial qui va certainement attirer des personnes à vérifier est également fourni parfaitement.

En ce qui concerne cette publication, tout le monde sait que c'est en fait la publication intéressante. Vous avez peut-être cherché ce livre dans de nombreux magasins. Est-ce que tu l'as? Lorsque vous manquiez cette publication à l'achat, vous pouvez l'obtenir ici. Vous reconnaissez, obtenir Le Couple Idéal (enfin), By Angéla Morelli dans ce site Internet sera certainement beaucoup plus facile. Ne devrait opter pour l'achat dans les magasins de publication, se promener d'un magasin aux autres, c'est l'Internet qui a des listes collections de livres al sur la planète, principalement. Les liens sont fournis pour chaque publication.

Ce Le Couple Idéal (enfin), By Angéla Morelli a tendance à être exactement ce que vous aviez besoin actuellement. Il va acquérir de conquérir la présence de sujet intéressant à discuter. En outre, beaucoup de gens pensent que ce n'est pas correct pour eux de lire, comme un excellent lecteur, vous pourriez prendre en considération d'autres facteurs. Cette publication est grande pour examiner. Il ne devrait vous forcer faire des guides sujet représentatif. Néanmoins, des idées, ainsi que le taux d'intérêt qui sont donnés sous forme ce livre peut être atteint à tout le monde.

Le couple idéal (enfin), by Angéla Morelli

Détails sur le produit

Poche: 304 pages

Editeur : Editions Harlequin (30 mai 2018)

Collection : &H POCHE

Langue : Français

ISBN-10: 2280390450

ISBN-13: 978-2280390453

Dimensions du produit:

10,7 x 1,5 x 18 cm

Moyenne des commentaires client :

4.3 étoiles sur 5

25 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

10.186 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Je viens de finir Le couple idéal (enfin) et c'est un vrai coup de coeur. Je pense que c'est celui que j'ai préféré de la série et pourtant !!! Au début, je reconnais que Graig m'a un peu énervé avec son arrogance, mais dès son arrivée à Paris ça a changé. Il s'est montré sous son vrai jour, a oublié de se croire au-dessus des autres et a su écouter. Clara est trop géniale. J'ai adoré ce qu'elle lui répondait sur les réseaux sociaux. Elle est restée fidèle à son avis même en sachant à qui elle parlait.J'ai adoré leur rencontre au Père Lachaise et toute l'histoire qui en découle. Quand je lisais tous les mensonges de Graig je me suis vraiment demandée comment il allait s'en sortir. Et évidemment pas tellement bien. Mais ça lui a permis de régler ses problèmes personnels et il a gagné le rapprochement avec ses filles et finaliser son divorce. Clara est super attachante et j'ai été très heureuse de revoir tout le monde ! Et surtout qu'enfin Antoine ait trouvé chaussure à son pied. Il finissait par me faire de la peine. Enfin, j'ai adoré la deuxième héroïne : Paris sous toutes ces facettes. Ça donne envie de visiter tous ces endroits.Je l'ai lu en une matinée, l'écriture est fluide et c'est une superbe histoire.Je voulais vous remercier pour ce merveilleux moment de lecture. J'espère que nous aurons des nouvelles de nos parisiennes préférées et leurs moitiés.

« Je fais le serment de ne plus boire une goutte d’alcool de ma vie.– Vous dites ça, mais vous êtes française. Vous ne tiendrez jamais. »---J’ai follement aimé ce roman, parce qu’il est bon, objectivement.Et puis peut-être aussi parce qu’il contient tout ce que j’aime.Il y est question d’une libraire qui croise le fer avec un auteur de best-seller à travers les réseaux sociaux.Il y est question des fans qui défendent leur auteur chéri (maladroitement, le plus souvent).Il y est question de livres, plein, nommés, parfois commentés.De blogs.De chroniques.On y sent le fantôme de Tom Hanks et de Meg Ryan.On sent aussi ses yeux se remplir d’eau quand ceux de Clara se lèvent vers un ultime cadeau à la porte de sa librairie.Avant ça on a ri, souri, ressenti la chaleur de l’amitié, retrouvé Emilie bien sûr, qui n’a pas changé.On a poussé des portes ouvrant sur des cours intérieures splendides, pique-niqué sous le dôme de l’Observatoire, pris un Uber en pleine nuit pour aller à la pharmacie, on s’est promené longuement dans Le Père Lachaise et on a vérifié nos vaccins avant de changer d’arrondissement.Bref, on a aimé Paris.Accessoirement on a lu une romance, mais on ne s’en est pas aperçu, et c’est peut-être bien là que réside le véritable amour : il s’installe sans qu’on y prenne garde.---« L’autre jour, j’ai versé une larme en entendant Matt Pokora reprendre une chanson de Claude François à la radio.– C’était une larme de désespoir. »

Une lecture sympathique qui semble clôturer la saga des Parisiennes. Ma seule interrogation est : où est passée Maria, la quatrième copine qui a à peine droit à 2 mots dans ce livre ?Je conseille la lecture des précédents avant, même si ce n'est pas vital pour comprendre l'intrigue.

Entre comédie romantique et comédie parisienne, ce roman m'a fait passer un excellent moment. Sous des dehors légers, les références classiques nourrissent le texte pour lui donner un équilibre parfait qui permet de passer un excellent moment.

Ma commande est arrivée rapidement. Je suis tombée par hasard sur la série les parisiennes et j’ai lu les 3 livres en 1 semaine. Petite romance avec beaucoup d’humeur. J’ai adoré! Une histoire qui m’a accompagné pendant mon été

J'ai apprécié de lire la suite et fin de cette série. L'écriture est fluide, agréable et parfois incisive, ce qui donne du rythme et du plaisir au lecteur !! Je reste un peu déçue et sur ma faim.. Quant à la dernière partie du livre, elle me semble, un peu bâclée.. J'aurais aimé plus d'approfondissement..

livre sans intérêt, sans véritable histoire, dialogues souvent très vulgaires et médiocres , j'ai même été tentée de ne pas le finir. C'est une amitié entre 3 filles et un homo qui cherche des plans "cul". A éviter si vous ne voulez pas dépenser de l'argent pour rien

Alors oui, encore une histoire à l’eau de rose, un roman feel good... mais ce livre est, dans son genre, super !J’ai souri, j’ai ri. Bref j’ai passé un super bon moment.J’adore l’humour de l’auteur.A lire sans hésiter

Le couple idéal (enfin), by Angéla Morelli PDF
Le couple idéal (enfin), by Angéla Morelli EPub
Le couple idéal (enfin), by Angéla Morelli Doc
Le couple idéal (enfin), by Angéla Morelli iBooks
Le couple idéal (enfin), by Angéla Morelli rtf
Le couple idéal (enfin), by Angéla Morelli Mobipocket
Le couple idéal (enfin), by Angéla Morelli Kindle

Le couple idéal (enfin), by Angéla Morelli PDF

Le couple idéal (enfin), by Angéla Morelli PDF

Le couple idéal (enfin), by Angéla Morelli PDF
Le couple idéal (enfin), by Angéla Morelli PDF

0 comments:

Post a Comment